| « Enchanted ▪ Parade » |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| « Enchanted ▪ Parade » |

Votre Forum Graphisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |

Aller en bas 
+6
[>> Caro*]
Sté'
Angie'
lyes
[ # Nany_
Sweet_Marshmallow
10 participants
AuteurMessage
Sweet_Marshmallow

Sweet_Marshmallow


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 19:10

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelles Ashley et j'ai 14 ans, presque 15 . Je suis actuellement en classe de 3éme, dans un collège que je détestes . Si vous étiez à ma place, vous comprendrez pourquoi . Et, si vous connaissez Prison Break, je peux vous dire, sans exagération, que mon collège, est semblable à Fox River, quoique parfois, j'ai l'impression de vivre dans l'enfer de Sona .
Bien sûr, je ne suis pas là pour vous raconter toute ma vie, mais plutôt pour me présenter, à vous, membres de ce sublime forum . Smile
Comme tout le monde, j'ai des < passions >, qui me servent de < passe - temps >, je ne vous en citerais que trois . D'abord, je ne vis que pour la photographie { Okay, là j'exagère } . Je traînes rarement sans mon appareil photo numérique, qui m'a coûté une fortune, et que j'aime plus que tout . <3 Parfois, mes amis ont tendance à dire, que j'ai un appareil photo, à la place du cerveau . xD Mais, c'est faux . J'ai un appareil photo, dans le cerveau, et non pas < à la place du cerveau > .
Je suis également passionnée, par le graphisme, domaine que je pratiques depuis plus de deux ans { que le temps passe vite ! } . Cependant, je n'ai toujours pas PhotoShop, qui est pourtant, l'outil indispensable pour toute création graphique . Disons, que c'est un logiciel assez cher, et que je n'ai pas vraiment envie de vider mon compte en banque, juste pour PhotoShop . J'utilises, donc, PhotoFiltre Studio, un logiciel tout de même payant, qui m'offres pas mal de possibilités, mais trés peu d'effets comparés à PS .
Ensuite, je dois avoué que je voue un vrai culte, aux séries télévisées . J'en regarde pratiquement une vingtaine, si ce n'est plus . Oui, cela peut paraître beaucoup, voir trop, mais je n'y peux rien . Je suis totalement accro, et tous les styles, et genres, sont permis ... Desperate Housewives, Supernatural, Smallville, Heroes, Les Freres Scott, Lost, Bones, NCIS, Friends, Newport Beach, Touches pas à mes filles, La Star de La Famille, Gilmore Girls, Ghost Whisperer, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Jericho, Les 4400, Gossip Girl, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, & bien d'autres . Desolé, de ne pas toutes les citer, mais vous ne voulez quand même pas passer toute la nuit, ici ? C'est bien ce que je pensais .
Maintenant, j'aimerais ajouter, quelque chose à propos de ce forum . Il est magnifique, époustouflant, inimitable, épatant, somptueux, glorieux, fantastique, féérique, surnaturel, prestigieux, flamboyant ... Est - il vraiment nécessaire que je continue ? En tout cas, je suis profondément sincère, & je pense chaque mot, que je dis .
Sur ces derniers mots, j'aimerais encore ajouter, que je suis fière d'être parmi vous, graphistes hors - du - commun . C'est un honneur . Very Happy Un Bravo, aux Admins, ne serait pas suffisant, mais je ne trouve pas les mots, qui pourraient traduire ma pensée, alors ... Bravo, même si c'est loin, d'être suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
[ # Nany_
Admin
[ # Nany_


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : In Alex's arms.

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 19:17

    Bienvenue ma Ashley. I love you
    Ta présentation est super,
    merci pour tout ses compliments
    t'est trop chou. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sway-MoonLight.skyblog.com
lyes

lyes


Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ( Roubaix )

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 19:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-and-talented.skyblog.com
Angie'

Angie'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de mes Golden Grahams

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 20:06

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dead-Sound.skyblog.com
Sté'

Sté'


Messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Avec Jensen et un couchée de soleil au bord d'une mer calme ..

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 20:13

Oh Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://picky-perls.skyblog.com
[>> Caro*]

[>> Caro*]


Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 20:15

Bienvenue =) Tres belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-hope.skyrock.com
Sweet_Marshmallow

Sweet_Marshmallow


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 20:24

[ # Nany_ a écrit:
    Bienvenue ma Ashley. I love you
    Ta présentation est super,
    merci pour tout ses compliments
    t'est trop chou. ( L )

Ce n'est rien . Je ne fais que dire la verité .
Ce forum est mon pays imaginaire . I love you
& Toi, tu es totalement incroyable et vraiment géniale .




Merci à tout le monde, pour cet accueil tout à fait, chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : Sous le soleil de Marseille xD

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 21:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_

Lolotte_


Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29
Localisation : NewPort Beach in Orange County*

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyDim 2 Mar - 21:37

Bienvenue Miss ! Smile
J'ai adoré ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-diamond.skyrock.com
_# Audy

_# Audy


Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : in USA__

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyLun 3 Mar - 19:16

Bienvenue parmies nous Very Happy
J'adore ton prénom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloody-Illusion.skyrock.com/
Sweet_Marshmallow

Sweet_Marshmallow


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyMer 5 Mar - 18:20

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Cohen
Admin
Mrs.Cohen


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Pool House with Seth

| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | EmptyMer 5 Mar - 19:41

    Bienvenue sur ce forum Ashley en esperant que tu trouvera ton bonheur Very Happy
    Merci en tous cas pour tout tes compliment qui nous vont droit au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-parade.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





| * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty
MessageSujet: Re: | * Sweet____Marshmallow says Hello . * |   | * Sweet____Marshmallow says Hello . * | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| * Sweet____Marshmallow says Hello . * |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| « Enchanted ▪ Parade » | :: « Fonctionnement du forum » :: □ Presentation des nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser